Thông tin chung

  English

  Đề tài NC khoa học
  Bài báo, báo cáo khoa học
  Hướng dẫn Sau đại học
  Sách và giáo trình
  Các học phần và môn giảng dạy
  Giải thưởng khoa học, Phát minh, sáng chế
  Khen thưởng
  Thông tin khác

  Tài liệu tham khảo

  Hiệu chỉnh

 
Số người truy cập: 49,704,786

 Developpement de la relation cooperative entre les acteurs du canal marketing: Le cas du Vietnam
marriage affairs open i want an affair
Tác giả hoặc Nhóm tác giả: Đặng Văn Mỹ, Gerard Cliquet
Nơi đăng: Communication pour le Colloque Internation E. Thil pour Le Commerce et La Distribution, Roubaix - France, 22-23 septembre 2011, France; Số: 14;Từ->đến trang: 56-73;Năm: 2011
Lĩnh vực: Kinh tế; Loại: Báo cáo; Thể loại: Quốc tế
TÓM TẮT
Ce papier concerne les relations entre producteurs et distributeurs de produits de grande consommation. L’objectif est d’approfondir ces relations en faisant ressortir les variables déterminantes des relations coopératives afin de prédire leur développement futur. Les résultats tirés de modèles théoriques et obtenus dans le contexte du Vietnam révèlent la prédominance de la confiance, de l’engagement, de l’interdépendance, de la communication et de la relation interpersonnelle qui exercent une influence positive sur les relations coopératives entre producteurs et distributeurs.
ABSTRACT
This paper deals with relationships between producers and retailers of consumer products. The goal is to deepen these relationships by pointing out determinant variables of cooperative relationships in order to predict their future development. Results drawn from theoretical models in the context of Vietnam reveals the predominance of trust, commitment, interdependence, communication and interpersonal relationship which influence positively cooperative relationships between producers and retailers.
© Đại học Đà Nẵng
 
 
Địa chỉ: 41 Lê Duẩn Thành phố Đà Nẵng
Điện thoại: (84) 0236 3822 041 ; Email: dhdn@ac.udn.vn