Thông tin chung

  English

  Đề tài NC khoa học
  Bài báo, báo cáo khoa học
  Hướng dẫn Sau đại học
  Sách và giáo trình
  Các học phần và môn giảng dạy
  Giải thưởng khoa học, Phát minh, sáng chế
  Khen thưởng
  Thông tin khác

  Tài liệu tham khảo

  Hiệu chỉnh

 
Số người truy cập: 43,758,617

 Les relations cooperatives entre les acteurs du canal marketing: Une etude exploratoire au Vietnam
Tác giả hoặc Nhóm tác giả: Đặng Văn Mỹ
Nơi đăng: Actes du Colloque international a Hanoi; Số: ;Từ->đến trang: ;Năm: 2011
Lĩnh vực: Chưa xác định; Loại: Báo cáo; Thể loại: Quốc tế
TÓM TẮT
Cette communication présente les résultats de l’étude qualitative de nature exploratoire concernant l’analyse de la relation entre les producteurs et les distributeurs de produits de grande consommation dans le contexte des relations coopératives au Vietnam. Notre objectif est de définir et comprendre leurs relations afin de déterminer leur développement futur, les facteurs qui l’influencent et les déterminants de leur performance.
marriage affairs blog.ivanovtech.com i want an affair
ABSTRACT
This paper presents the results of an exploratory analysis of the development of cooperative relationships between producers and distributors of consumer products in particular case of Vietnam. Our goal is to define and understand these relationships and determine their future development, their influencing factors and the determinants of their performance.
© Đại học Đà Nẵng
 
 
Địa chỉ: 41 Lê Duẩn Thành phố Đà Nẵng
Điện thoại: (84) 0236 3822 041 ; Email: dhdn@ac.udn.vn