Thông tin chung

  English

  Đề tài NC khoa học
  Bài báo, báo cáo khoa học
  Hướng dẫn Sau đại học
  Sách và giáo trình
  Các học phần và môn giảng dạy
  Giải thưởng khoa học, Phát minh, sáng chế
  Khen thưởng
  Thông tin khác

  Tài liệu tham khảo

  Hiệu chỉnh

 
Số người truy cập: 49,708,639

 LES RELATIONS COOPERATIVES DANS LES CANAUX DE MARKETING: PROPOSITION D'UN MODELE POUR LE VIETNAM
Tác giả hoặc Nhóm tác giả: Dang Van My & Gerard Cliquet
abortion stories gone wrong information about abortions teenage abortion facts
Nơi đăng: Revue Francaise du Marketing
marriage affairs open i want an affair
; Số: No 237/238;Từ->đến trang: 9-26;Năm: 2012
Lĩnh vực: Xã hội nhân văn; Loại: Bài báo khoa học; Thể loại: Quốc tế
TÓM TẮT
L’objectif de cet article est d’approfondir les relations entre producteurs et distributeurs de produits de grande consommation en faisant ressortir les variables déterminantes des relations coopératives afin de prédire leur développement futur. Les résultats tirés de modèles théoriques et obtenus dans le contexte du Vietnam révèlent la prédominance de la confiance, de l’engagement, de l’interdépendance, de la communication et de la relation interpersonnelle qui exercent une influence positive sur les relations coopératives entre producteurs et distributeurs.
ABSTRACT
The goal of this article consists in deepening relationships between producers and retailers of consumer products by pointing out determinant variables of cooperative relationships in order to predict their future development. Results drawn from theoretical models in the context of Vietnam reveal the predominance of trust, commitment, interdependence, communication and interpersonal relationship which influence positively cooperative relationships between producers and retailers.
© Đại học Đà Nẵng
 
 
Địa chỉ: 41 Lê Duẩn Thành phố Đà Nẵng
Điện thoại: (84) 0236 3822 041 ; Email: dhdn@ac.udn.vn