Home
Giới thiệu
Tài khoản
Đăng nhập
Quên mật khẩu
Đổi mật khẩu
Đăng ký tạo tài khoản
Liệt kê
Công trình khoa học
Bài báo trong nước
Bài báo quốc tế
Sách và giáo trình
Thống kê
Công trình khoa học
Bài báo khoa học
Sách và giáo trình
Giáo sư
Phó giáo sư
Tiến sĩ
Thạc sĩ
Lĩnh vực nghiên cứu
Tìm kiếm
Cá nhân
Nội dung
Góp ý
Hiệu chỉnh lý lịch
Thông tin chung
English
Đề tài NC khoa học
Bài báo, báo cáo khoa học
Hướng dẫn Sau đại học
Sách và giáo trình
Các học phần và môn giảng dạy
Giải thưởng khoa học, Phát minh, sáng chế
Khen thưởng
Thông tin khác
Tài liệu tham khảo
Hiệu chỉnh
Số người truy cập: 112,298,152
Autonomie dans l’apprentissage du français langue étrangère : une étude sur des étudiants vietnamiens de l’Université de Da Nang
Tác giả hoặc Nhóm tác giả:
Nguyễn Hữu Bình
Nơi đăng:
XIVe congrès mondial de la FIPF;
S
ố:
978-2-36315-738-6;
Từ->đến trang
: 193-204;
Năm:
2018
Lĩnh vực:
Chưa xác định;
Loại:
Báo cáo;
Thể loại:
Quốc tế
TÓM TẮT
L’autonomie des apprenants dans l’apprentissage est devenue un objectif majeur de l’éducation, surtout au niveau supérieur. Le terme «
autonomie
» est souvent défini comme «
la capacité de prendre en charge son propre apprentissage
». En d’autres termes, les apprenants font leurs premiers pas vers l’autonomie quand ils reconnaissent qu’ils sont responsables de leur propre apprentissage. Alors, qu’est-ce que les Vietnamiens apprenant le français langue étrangère pensent de leur responsabilité et de celle de leurs enseignants dans l’apprentissage du français langue étrangère ? Qu’est-ce qu’ils pensent de leur capacité à prendre une décision dans leurs études ? Quelles activités mettent-ils en place afin d’apprendre le français de manière autonome ? Le présent travail a pour but d’y apporter une réponse qui préconise quelques recommandations pédagogiques permettant de rendre les apprenants plus actifs dans leur apprentissage.
ABSTRACT
© Đại học Đà Nẵng
Địa chỉ: 41 Lê Duẩn Thành phố Đà Nẵng
Điện thoại: (84) 0236 3822 041 ; Email: dhdn@ac.udn.vn